Mister V

Pays: France

Taille: 178 cm

Poids: 73 kg

Âge: 26 ans

Signe: Lion Lion

Le Youtubeur, humoriste et rappeur Mister v, (Yvick Letexier de son vrai nom) est né le 14 août 1993 à Grenoble.

Né d’un père breton et d’une mère d’origine camerounaise, il grandit à Veurey-Voroize, une petite ville de l’agglomération grenobloise.

Il commence à réaliser des vidéos comiques sous forme de podcast en 2008 avec « The HomeWork Podcast # 1 » sur Dailymotion. À l’origine, il crée des vidéos pour s’amuser et amuser ses amis, mais les milliers de vues engendrées par celles-ci le conduisent à poursuivre dans la composition de vidéos délirantes présentées par son personnage, Mister V.

Il se fait remarquer pour la première fois avec sa vidéo « Jean-Michel Pokora » où il interprète un chanteur reprenant des chants de supporter sur fond de RnB qui fut diffusée dans l’émission Morandini !. Il crée le buzz pour la première fois avec sa vidéo « Colonel Crado », une parodie du titre « Toutes les nuits » de Colonel Reyel.

Mister V a su s’imposer comme l’un des vidéastes français les plus populaires sur YouTube et se produit à présent sur scène avec le Woop. Il se voit invité dans des émissions télévisées populaires telles que « Touche pas à mon poste ! », « Le Grand 8 » et « Vendredi tout est permis ».

Le 12 janvier 2012, il participe aux côtés de Norman et d’autres vidéastes au spectacle « Le Zapping Amazing », réunissant environ 3 000 personnes et dans lequel se succèdent les meilleures vidéos des youtubeurs du moment.

Le 24 octobre 2013, il créé sa chaîne musicale, comptabilisant aujourd’hui plus de 820 000 abonnés et plus de 50 millions de vues ! C’est sur cette chaîne qu’il lance la série des SAPASSOUPA, des clips de rap dans lesquels les internautes doivent voter à la fin si “Sapass” ou si “Sapasspa”.

En 2014, il crée avec six autres jeunes humoristes dont Hugo Tout Seul, Le Woop, un collectif d’humoristes publiant leurs vidéos sur YouTube et se produisant également sur scène.
L’année suivante, il participe au clip « On verra » du rappeur Nekfeu puis apparaît dans les films « Pattaya » et « Camping 3 » en 2016.

Le Youtubeur annonce également travailler sur son premier album de rap français, avant de révéler sa sortie en mai 2017 dans sa vidéo « Le Rap VS La Réalité ».

[Photo : agencesartistiques.com]

Loading...