Niall Horan

Pays: Irlande

Taille: 173 cm

Poids: 69 kg

Âge: 25 ans

Signe: Vierge Vierge

Célèbre membre du groupe One Direction, Niall James Horan a vu le jour le 13 septembre 1993 à Mullingar en Irlande. Petit, Niall montrait déjà un talent pour la chanson. D’ailleurs, il faisait partie du chœur de son école.

Son premier contact avec la scène remonte à sa participation à l’émission XFactor britannique, quand il avait 16 ans. Il a interprété la chanson So sick de Ne-Yo et s’est qualifié pour le concours solo. Toutefois, il n’a pas pu aller en final. Avoir raté sa chance dans l’émission ne l’a pas empêché de créer avec ses amis Harry Styles, Liam Payne, Zayn Malik et Louis Tomlison le célèbre groupe One Direction, sur une idée des juges de XFactor. Les garçons se sont ainsi présentés dans la catégorie groupe de la compétition et finissent en 3ème place.

Bien que le groupe de Niall ne gagne pas la compétition, il reçut tout de suite un contrat avec Syco, le label de Simon Cowell. Ainsi débuta l’enregistrement du premier album du groupe : Up All Night. Ce premier album devint un bestseller en Grande-Bretagne en 2011 et aux États-Unis en 2012.

Niall est le seul membre du groupe ayant grandi en dehors de l’Angleterre et l’un des plus jeunes de la bande. Il se dit être très influencé par le swing musique, dans le genre de Michael Bublé. En septembre 2016, le jeune et talentueux Niall signe un contrat de carrière solo. Un autre membre du groupe, Zayn Malick a également fait de même.

Côté vie privée, Niall a eu plusieurs romances, dont celle avec Ellie Goulding, Jessica Serfaty ou encore la mannequin Barbara Palvin. Aujourd’hui, le jeune homme file le parfait amour avec Celine Helene Vandycke, une jolie petite belge.
En tout cas, on lui souhaite beaucoup de chance, que ce soit en amour ou dans le monde professionnel !

[Photo – Thehairstyler]

 

Loading...