Rayane Bensetti

Pays: France

Taille: 178 cm

Poids: 70 kg

Âge: 26 ans

Signe: Bélier Bélier

Le comédien et mannequin Rayane Bensetti est né le 9 avril 1993 à Caluire-et-Cuire en France, issu d’une famille d’origine algérienne.

C’est a l’age de 4 ans seulement que commence la carrière de mannequin de Rayane, après que ses parents l’ait inscrit dans une agence de mannequin pour enfant. A cette période, il passe et remporte plusieurs castings publicitaires pour des entreprises telles que carrefour ou toys’R’us.

A 14 ans il est déjà à l’aise sur scène, il est figurant dans plusieurs films et obtiens son premier rôle en faisant une apparition dans « mystère à la colo » une série diffusée sur TF1, puis il incarnera Nicolas dans « arrête de pleurer Pénélope » un film de Juliette Arnaud et Corinne Puget, tiré d’une pièce de théâtre.
Il se fait véritablement connaître du grand public dans les séries de TF1 telles que « Pep’s » ou encore « Clem » (à partir de la cinquième saison) où il a créé le buzz en incarnant Dimitri, un adolescent bisexuel.

Connu pour être « bon public » en tant qu’invité sur les plateaux télé, il est souvent convié par Cyril Hanouna dans son émission « Touche pas a mon poste » et son jeu « l’œuf ou la poule », le présentateur Arthur l’invite régulièrement dans « les enfants de la télé » et son jeu « vendredi tout est permis » ce qui augmente le capitale de sympathie du jeune comédien auprès des téléspectateurs.

Son passage dans l’émission « danse avec les stars » (cinquième saison) et la tournée suivant l’émission agrandit encore sa renommée en le faisant découvrir a un plus large public, jusque là plutôt jeune.

Début 2015, Rayane Bensetti a annoncé qu’il jouerai le rôle principal d’une comédie nommée « French kiss » et dont le tournage débutera en mai 2016.

[photo : public.fr]

Loading...