Scott Eastwood

Pays: États-Unis

Taille: 180 cm

Poids: 83 kg

Âge: 32 ans

Signe: Bélier Bélier

L’acteur américain Scott Eastwood, (Scott Clinton Reeves de son vrai nom) est né le 21 mars 1986 à Carmel, en Californie.

 

Il est le fils du célèbre acteur Clint Eastwood et de Jacelyn Allen Reeves, qui exerce la profession d’hôtesse de l’air. Scott a grandi auprès de son grand père et de sa petite sœur prénommée Kathryn.

 

Scott est également le demi frère du bassiste de jazz Kyle Eastwood et de l’actrice Alison Eastwood.

Il est l’homonyme exact de Scott Reeves, un autre acteur né en 1966, connu pour avoir joué durant dix ans le rôle de Ryan McNeil dans « Les feux de l’amour.
Bercé par l’univers du cinéma et fasciné par la carrière de son père, c’est tout naturellement qu’il décide s’orienter à son tour vers le 7ème art.
Il fait ses premiers pas en tant qu’acteur en 2008 sur le tournage de « Gran Torino », et l’année suivante sur celui d’ « Invictus ».

Son père est le réalisateur et également acteur dans les deux films. Clint offre alors à son fils l’opportunité de passer lui aussi de l’autre côté du décor, mais si c’est grâce à son père que Scott a obtenu ses premiers rôles, il forge le reste de sa carrière seul !

Fort de ces premières expériences, et grâce à un talent incontestable, Scott Eastwood obtient le rôle principal dans le film « Enter nowhere » en 2010. Il joue en 2013 aux côtés de Brad Pitt et Shia LaBeaouf dans le film « Fury » de David Ayer, avant d’être engagé en 2014 pour jouer dans l’adaptation du roman « The Longest Ride ».

Scott Eastwood a par ailleurs prêté sa voix au film d’animation « The Lion of Judah », prouvant une nouvelle fois l’étendue de ses capacités !
Côté cœur, Scott a été en couple avec la chanteuse de country Jana Kramer, depuis leur rupture, le fils de la légende Clint Eastwood déclare qu’il préfère se concentrer sur sa carrière et rester célibataire !

[Photo : mstarsnews.musictimes.com]

Loading...