Steve Burton

Pays: États-Unis

Taille: 180 cm

Poids: 75 kg

Âge: 47 ans

Signe: Cancer Cancer

L’acteur Steve Burton est né le 28 juin 1971 à Indianapolis.

Steve Burton a incarné Jason Morgan pendant plus de 20 ans dans la série « General Hospital ». Le personnage a ensuite été repris par Billy Miller, ex Billy Abbott dans « Les Feux de l’Amour ».
Steve Burton a également prêté sa voix à plusieurs jeux vidéo, dont le célèbre « Final Fantasy VII ».

L’acteur apparaît pour la première fois dans le soap opéra au succès mondial « Les Feux de l’Amour » (The Young & The Restless) le 29 janvier 2013.

Le 6 novembre 2014, Steve Burton annonce qu’il vient de renouveler son contrat pour une année de plus. L’ancienne star de « General Hospital » serait payé au même niveau que les piliers de la série : Eric Braeden, incarnant Victor Newman et Peter Bergman jouant le rôle de Jack Abbott.

Steve Burton et sa famille habitent à Nashville, dans le Tennessee. Il ne vient à Los Angeles que pour les tournages de la série. C’est pour pouvoir continuer de vivre à Nashville que Steve Burton a quitté « General Hospital » et a négocié un contrat en tenant compte avec « Les Feux de l’Amour » (The Young & The Restless).

En janvier 2015, Steve Burton annonce qu’il ouvre une restaurant avec Jonathan Jackson (ex Lucky Spencer dans « General Hospital ») à Franklin, dans le Tennessee.

En octobre 2016, c’est sur les réseaux sociaux que Steve Burton annonce qu’il a décidé de ne pas renouveler son contrat avec « Feux de l’Amour », (The Young & The Restless).
Il quitte les tournages de la série le 10 décembre 2016. Son personnage reste à l’écran jusqu’en janvier 2017.

Coté vie privée, l’acteur est marié depuis 1999 avec Sheree Gustin. Le couple a eu 2 enfants, McKenna Grace, née le 5 septembre 2003, et Jack Marshall, né le 26 mars 2006.
Le 7 juillet 2014, Steve Burton annonce la naissance de son troisième enfant, Brooklyn Faith Burton.

[Photo : heights.com]

Loading...