Tarek Boudali

Pays: France

Taille: 176 cm

Poids: 70 kg

Âge: 39 ans

Signe: Scorpion Scorpion

Acteur français né le 5 novembre 1979, Tarek Boudali a hésité entre deux carrières quand il était jeune. En effet, il a hésité entre devenir acteur et faire carrière dans le football où il excelle également.

Après le bac, il tente des études de droit, mais décide de s’orienter dans le BTS Force vente. C’est durant ces études qu’il rencontre Julien Arruti qui le présente à Philippe Lacheau.

Son diplôme en poche, le jeune Tarek effectue des stages au sein de différentes boîtes de production. C’est ainsi qu’il est contracté par Philippe Lacheau et Julien Arruti qui l’invite à rejoindre la « Bande à Fifi ».

Tous les trois débutent sur Canal+ en fêtant les anniversaires du jour pendant le « Grand Journal ». Ils le font de manière décalée qui amuse le public. Bien qu’ils se fassent très vite remarquer lors du Festival des Cannes en 2006, ils continuent de travailler sur Canal+. Forts de leur succès, ils décident de monter sur les planches de l’émission « Qui a tué le mort » en 2008 .

Tarek Boudali mène ensuite une carrière d’acteur et rejoint le casting de plusieurs films, dont « l’Italien » en 2010 et « l’Arnacoeur » encore en 2010. En 2012, on le retrouve dans la mini-série « En famille », diffusée sur M6.

Incarnant à la perfection son personnage de gendre maladroit dans la série, il séduit rapidement le public. Toujours en 2012, on le retrouve à l’affiche de « Paris à tout prix » puis dans au casting de la « Bande à Fifi » dans Babysitting. Le film connait un franc succès au box-office et les producteurs ont décidé de tourner une suite. Tarek participe bien évidemment à la suite.

En 2017, l’acteur retrouve ses amis Philippe Lacheau et Julien Arruti dans « Alibi.com ».

[Photo – Télé Star]

Loading...