Taylor Kinney

Pays: États-Unis

Taille: 180 cm

Poids: 79 kg

Âge: 37 ans

Signe: Gémeaux Gémeaux

L’acteur et mannequin Taylor Jacks Heisler Kinney, plus connu sous le nom de Taylor Kinney est aujourd’hui connu pour être le fiancé de Lady Gaga. Acteur principal de la série Chicago Fire déjà plusieurs fois nominée comme meilleur série d’action, il incarne Kelly Severide et donne la réplique à Jesse Spencer, l’ancien Docteur House.

Né en Pennsylvanie en 1981, il est élevé au milieu de ses trois frères par une mère célibataire. Après s’être diplômé à la Lancaster Mennonite School, il se fait connaître quelques années plus tard par son rôle dans la série télévisée américaine Fashion House, connue en français sous le nom de La Maison Gianni, en 2006. Série alors inédite dans les pays francophones, elle raconte l’histoire d’une créatrice de mode torturée entre chantage et désespoir au milieu d’un trio amoureux.

Un peu plus tard, en 2009, c’est le rôle de Glenn Morrison qu’incarne l’acteur dans la série québecoise Trauma. Le personnage doit sauver des vies dans des conditions difficiles au sud de la baie de San Francisco. La série de 18 épisodes est diffusée aux États-Unis sur la NBC et au Canada, sur la chaîne CityTv.

Mais c’est clairement, en 2012, dans le feuilleton américain Chigago Fire, aujourd’hui diffusée en France sur la chaîneD8 et sur RTL-TVI en Belgique, que le beau et sexy Taylor Kinney montre son talent face à plus de 6 millions de téléspectateurs rien qu’aux États-Unis. Dans son rôle de Lieutenant sapeur pompier à Chicago, il enflammelittéralement le public féminin.

Depuis 2011, en couple avec la sulfureuse Lady Gaga rencontrée sur le tournage du clip Yoü and I, l’acteur annonce ses fiançailles en février 2015. Les photos de l’Instagram de la chanteuse montrant les mains entrelacées, bague au doigt, font le tour du monde.

Suivi de près par la presse à sensation, Taylor Kinney aurait donné son cœur à Lady Gaga en faisant sa demande en mariage lors d’un dîner dans un restaurant new-yorkais, brisant le cœur de ses innombrables fans!

[Photo : http://galleryhip.com/]

Loading...